Tentez de remporter une carte de pêche

Sondage pêche dans le Pas-de-Calais
article
5 avril 2017

Et si Vous gagniez votre prochaine carte de pêche ? 

Pour cela il vous suffit de répondre au sondage ci-dessous.

Pourquoi un sondage pêche dans le Pas-de-Calais ?

Avec près de 25000 adhérents, le Pas-de-Calais affirme une culture forte de la pêche. Loisir en constante évolution, la Fédération souhaite rédiger un schéma départemental de développement du loisir pêche qui répondra au mieux aux nouvelles attentes des pêcheurs grâce à la mise en place d’un sondage pêche dans le Pas-de-Calais.

Ce document aura comme principal objectif la détermination des grandes lignes du projet de développement de la pêche associative.

Pour cela, un questionnaire est mis à votre disposition. D’une durée de 3 minutes, il permettra d’orienter au mieux notre schéma pour répondre à vos besoins. 

Comptant sur votre participation indispensable pour mener à bien cette étude, nous vous remercions de répondre à ces quelques questions en cliquant ici.

Une version papier du questionnaire est disponible en téléchargement libre ci-dessous. Merci de le renvoyer dûment rempli par mail à geraldine.pinson@peche62.fr ou par courrier à Fédération de Pêche 62, Rue des Alpes, 62510 Arques. N’hésitez pas à diffuser ce sondage pêche.

Afin de vous remercier de votre participation et pour booster les participations, si nous parvenons à plus de 1000 réponses obtenues, un tirage au sort sera réalisé lors de la clôture du sondage afin de vous permettre de gagner : une carte interfédérale, une carte fédérale, une carte découverte femme et une carte mineure pour la saison 2018. Alors n’hésitez pas à participer !

Documents à télécharger