Bilan Enduro Carpes Contes 2018

article
5 septembre 2018

12 équipes se sont présentées pour ce premier enduro Carpes fédéral sur les étangs de Contes. Le soleil était avec eux avec de belles prises en guise de récompense après ces longues nuits de veillée. Une organisation de fer était mise en place pour accueillir ce bel événement grâce au soutien du club des Carpistes Audomarois que nous remercions une fois de plus pour leur professionnalisme et leur soutien. Plus d’informations sur ce club en cliquant ici.

Voici le classement final :

  • 1er : poste 7 avec 4 carpes pour un poids total de 35kg400.
  • 2ème : poste 4 avec 4 carpes pour un poids total de 30kg740.
  • 3ème : poste 9 avec 4 carpes pour un poids total de 25kg400.
  • 4ème : poste 11 avec 3 carpes pour un poids total de 24kg400.
  • 5ème poste 5 avec 3 carpes pour un poids total de 21kg900.
  • 6ème poste 1 avec 1 carpe pour un poids total de 6kg780.
  • 7ème poste 8 avec 1 carpe pour un poids total de 6kg280.
  • 8 ème poste 6 avec 1 carpe pour un poids total de 4kg275
  • Les équipes restantes n’ayant pas fait de prise.

Au total, ce sont donc 21 carpes qui ont mordu à l’hameçon essentiellement de nuit pour un poids moyen de 7kg300 au plus grand plaisir des compétiteurs.

Nous avons eu le plaisir d’accueillir M. Tetard, Conseiller Régional, représentant de M. Xavier Bertrand, Président de la Région Hauts-de-France, M. Lefebvre, Maire de la Commune de Contes, M. Dupuis, Vice- Président de la Fédération du Pas-de-Calais pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique, M. Grave et M. Libessart, respectivement Secrétaire adjoint et administrateur de la Fédération du Pas-de-Calais pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique ainsi que Jean-Baptiste Morel de la Marque Fox afin de remettre les lots aux grands gagnants.

Grâce à nos sponsors que nous remercions vivement, chaque compétiteur est reparti avec un lot.

La première équipe a reçu 2 bedchairs de la Marque FOX d’une valeur de 300 euros. La seconde équipe a reçu 2 cartes interfédérales pour la saison 2019 (192 euros) et 2 t-shirts FOX d’une valeur de 23 euros. La troisième équipe est reparti avec un Pack découverte Monster Crab capriver et un Pack découverte Scopex Capriver de la marque Cap River (valeur 60 euros), 2 t-shirts FOX (valeur 23 euros) et 2 abonnements à la revue MEDIA CARPE (valeur 72 euros). Puis les équipes suivantes sont reparties avec divers produits consommables offerts par Decathlon Longuenesse pour une valeur de 100 euros et par la marque Cap River.

N’hésitez pas à consulter leur site web en cliquant sur les logos ci-dessous :

 fox la pêche et les poissonscap river decathlon longuenesse