Open Carna des Hauts-de-France

open carna Hauts-de-France
article
24 mai 2018

Open Carna des Hauts de France – PREMIERE Manche DANS L’Oise  LE 09 Juin 2018

La région des Hauts-de-France offre une belle diversité de milieux propices à la pêche des carnassiers aux leurres. Cette technique de pêche est particulièrement appréciée parmi les détenteurs de cartes de pêche et se renouvelle avec le développement de nouvelles techniques (float tube, street fishing…). Ainsi, l’Association Régionale et les Fédérations Départementales pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique s’associent pour promouvoir cette pratique sur tout le territoire des Hauts-de-France.

A travers cinq concours fédéraux, un dans chaque département, il sera proposé à tous de découvrir des sites de pêches hors de leur département de prédilection et de partager leur passion à travers ces moments de convivialité. Pour prétendre au classement régional, les participants devront être présents à au moins trois manches départementales.

A noter que des lots sont remis à chaque concours. Un classement général (avec au moins 3 participations) récompensera de surplus les plus assidus. Ce concours amateur est ouvert à tous !

Plus d’informations sur les dates et bulletins d’inscription des différentes manches sur en cliquant ici.

Prochaines dates : 22 septembre dans la somme, 29 septembre dans le Nord, 06 octobre dans l’Aisne.

La manche dans le Pas-de-Calais se déroulera le 20 octobre 2018. Bulletin d’inscription et règlement du concours ci-dessous. (Date limite de dépôt des dossiers le 10.10.2018)

Sponsor de notre manche :

Groupe ATC La Pêche et la poisson qui offrira 2 abonnements d’1 an à La Pêche et les Poissons (valeur de l’abonnement 59.40€)

la pêche et les poissonsdaiwabiwaa fishing performance